Tu t'habilles pas trop en sombre, enfin tu fais des efforts, enfin tu fais déjà un effort pour t'habiller, que ca soit assorti et tout. Alors tant qu'à faire t'essayes de mettre de la couleur. Enfin, de la couleur pas sombre, bref différente du gris, du noir, du blanc.
Regardes pas trop par terre quand tu marches, lèves les yeux, prends l'air fier, mais pas trop non plus, juste tiens toi droite. Fais attention quand meme, les trotoires sont remplis de saletés, oui les chaussures sales t'aimes pas ca, mais t'es pas la seule, c'est un peu le cas pour tout les monde à quelques exceptions pres.
Tu souris quand tu sais pas comment agir. Tu pleures quand tu t'ennuyes. Tu pleures quand t'es fatiguée. Tu souris aux mauvais moment. Pourtant, tu te moques pas, faut pas croire ca, c'est juste que ton malaise est... que tu veux le cacher. Tu souris pour pas pleurer. Tu pleures meme si t'es pas triste. T'es un peu déréglée en fait.
Tu voudrais ne jamais dormir, meme si tu es toujours fatiguée. Tu ne supportes pas d'avoir à te coucher avant qu'un nouveau jour commence. Meme si tu tombes de fatigue. Dormir le moins possible, au risque d'etre fatiguée... C'est un peu pour toi vivre le plus possible. Tu ne supportes pas l'idée de ne pas vivre plus pour tes contraintes que pour ce que t'aimes. Alors tu vis pendant qu'ils dorment.
Tu aimes la nuit. Les étoiles que tu vois dans le ciel. Parfois tu rêves un peu trop, parfois t'en reves un peu trop. S'évader par les reves, comme une vie qui recommence le matin. Tu aimes la pluie. Enfin le ciel pendant, avant ou apres la pluie, la couleur qui change, les nuages. Et les éclairs... Et la neige qui tombe, quand personne ne te regarde, tu ne fais que la regarder.
Quand il y a du vent, tu ne peux t'empecher de le rejoindre. Tu essayes de t'envoler, de te faire emporter. Comme une feuille dans le vent... T'aimerais y jouer, tester ta force meme si tu finis par t'écraser. Tu serais légere, légere, légere. Ne plus sentir ton corps qui te retient au sol.
Tu te surprends à reves encore une fois a ce que tu n'es pas, ce que tu ne seras jamais. Tu aimes rever, des heures et des heures. Jusqu'a te perdre dans les pensées tellement que tu en as. C'est pas grave, ça aussi c'est toi. Tu reves quand tu es énervée. Alors, t'en oublies de pleurer, que la nuit va etre longue, ma journée dure, que demain ca sera la meme chose. Mais n'oublie pas regarde le ciel, compte le nombre d'étoiles au milieu du ciel. Regarde! & tu va tt oublié